top of page

L'eau micellaire BIODERMA : de Top à Flop !


Hey !

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler acné, soin, peau, tout ça, tout ça.

Depuis presque huit ans, j'ai de l'acné, c'est une vrai catastrophe ! A presque vingt ans il serait p'être temps que ça s'arrête mais si on avait tout ce qu'on voulait dans la vie, ça se saurait !

Bref, mes routines soin sont donc amenées à changer plus ou moins souvent selon l'êtat de ma peau. Mais il y a UN produit que j'ai toujours toujours utilisé quotidiennement: l'eau micellaire BIODERMA. Elle a très bonne réputation, démaquille bien, et est adaptée aux peaux sensibles. Je ne voyais donc pas l'intérêt dans changer surtout que sur la blogosphère, tout le monde en vante les mérites.

Par hasard, j'ai découvert le lait démaquillant de chez NUXE. Il faut savoir que j'ai toujours détesté les laits pour le visage. Je les trouve galères à démaquiller, pas frais, et en plus ils piquent les yeux etc. mais j'ai retenté le coup avec ce produit et j'ai bien fait !

Déjà, il sent carrément bon, il fait sain.

De plus il démaquille plutôt bien (le visage) sans irriter du tout ma peau. Avec l'eau micellaire BIODERMA, ma peau devient rouge, je pensais que c'était normal et que ça le faisait avec tous les produits mais grâce à NUXE, j'ai découvert que non.

Cependant la principale raison pour laquelle je voulais vous parler de ce produit concerne l'acné (vous comprenez maintenant le topo au début de l'article !).

Depuis plus de trois semaines, j'ai complètement remplacé l'eau micellaire par le lait démaquillant, c'est le seul point qui a changé dans ma routine. Alors coincidence ou non, je le saurais jamais, mais en tout cas je n'ai quasiment AUCUN BOUTON qui a pointé le bout de son nez pendant cette période. Je touche du bois pour que ça dure ! D'habitude j'en ai un nouveau pratiquement tous les jours alors imaginez ma joie !

Le seul truc c'est que je ne sais pas si c'est l'eau micellaire que ma peau ne supportait pas ou si c'est le lait démaquillant qui a eu un effet... ou peut-être bien que c'est les deux. Pour l'instant, ça fonctionne comme ça donc je continue mais il faudrait que je teste un autre produit démaquillant pour voir. Je vous tiendrais au jus de mes aventures et mes expériences hihihi !


Alors, si jamais vous aussi souffrez d'acné, vous pouvez essayer de changer de démaquillant si ce n'est pas déja fait, on ne sait jamais ;)


N'hésitez pas à me dire si vous avez été déçu par la fameuse eau micellaire BIODERMA et quel démaquillant vous utilisez ? Ca m'intéresse beaucoup beaucoup :D


A très vite !


Marion


join us

 for the 

PARTY

Recipe Exchange @ 9pm!

  • Twitter - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle
  • Google+ - Grey Circle

A year ago, I decided it’s time to change my lifestyle. This meant taking control of my life and making important decisions...

Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
About Me
bottom of page